Marques-pages

Vous trouverez ici des exemples de réalisations de marque-page

Un marque page, comme son nom l 'indique, repère une page dans un livre ou un magazine. Cependant, ce produit peut être un remarquable outil de communication et de publicité dans le cadre d 'une opération marketing. En effet, son format atypique attire les yeux des clients. De plus, il peut être négligemment posé sur un bureau mais être vu sans qu 'on s 'en rende compte et servir d'accessoire à la manière d'une note adhésif pour ne pas oublier quelque chose d 'important.

 

 

Le marque page est imprimé sur le papier de votre choix. Il peut être fait sur un papier standard en 250g couché brillant ou en 350g couché mat mais également sur un papier recyclé ou un papier de création ( Cryogen, Curious métallic ou Rives vergé). Ce produit est proposé aux tailles standards, 4,5x21cm ou 5x21cm, ou au format de votre choix. L 'impression se fait en quadri sur le recto uniquement ou en recto verso selon votre besoin ou celui de vos clients.

 

Afin de personnaliser le produit, deux options sont disponibles la perforation et le repiquage sur la face de votre choix. Tout cela pour une communication ciblée et personnalisée.

 

Le marque page est bien sûr destiné au professionnel de l'édition ou de la vente de support de lecture voulant effectuer une campagne de marketing auprès de leur cible. Cependant, ce produit ne se limite pas à ce simple panel d'utilisateur. Il peut être utilisé par toute société désirant communiquer sur son activité. Sa perception est efficace par son format se distinguant d'autres supports de communication classique tels que le flyer ou le dépliant. Son profil atypique et moins présent dans notre quotidien attire l'attention de la cible de la communication.